Lady Ponce lance « Bain de sons » à Douala
La chanteuse camerounaise a présenté son album « Bain de sons » le 25 Juillet 2015 à Douala au Cameroun.
La ville de Douala a pris un bain avec les nouveaux sons de Lady Ponce. Celle qu’on appelle de la reine de « Bikutsi », un genre musical très populaire au Cameroun a fait le bonheur de ses admirables fans. Certains ont déjeunés avec elle le matin du 25 Juillet avant le grand show du soir, l’événement annonçant la sortie officielle de l’album à Douala.
Un concert a été donné le soir à Saint John Plazza toujours à Douala pour célébrer la sortie de son album. Lady Ponce n’a pas été seule sur scène, d’autres artistes l’ont accompagnés il s’agit de Willy le Sicilien, Cécile Eke, Moustik le charismatique, Lynda Raymonde, Hervé Nguebo, le groupe X-Maleya.
« Bain de sons » le dernier album de Lady Ponce a été d’abord lancé officiellement à Yaoundé le 06 mai 2015, c’est un album de 18 titres « parfumés d’une thématique autour de l’amour, la vanité, l’ambiance, la joie, le tribalisme, la prière, le bonheur, le mariage, la colère, etc.» comme le décrit Prince De Bangoua, chroniqueur musical sur CultureEbene.com. Chanté en français et en langues locales (bassa ’a et ewondo), « Bain de sons » est un mix de plusieurs styles, on y trouve la musique acoustique, le folk et le Bikutsi. Un titre intitulé Poisson fumé a été diffusé sur la plateforme youtube en 2014, il annonçait le nouvel album de la chanteuse.
Lady Ponce n’arrête pas de faire plaisir à son public du Cameroun en le berçant avec les belles mélodies tirées de son dernier album.
Retrouvez les nouvelles de la star camerounaise sur les réseaux sociaux
Comments
Log in or register to post comments