Facebook intègre Spotify Miniplayer dans son application
Facebook lance un nouveau mini-lecteur Spotify qui permet d'écouter des chansons et des podcasts complets dans son application.
Vous pouvez désormais partager vos morceaux Spotify préférés ou vos épisodes de podcast avec vos amis sur Facebook. En effet, Facebook a créé un nouveau mini-lecteur intégré à son application qui vous permettra d'écouter des chansons entières - pas seulement des aperçus - sans quitter Facebook.
La fonctionnalité est disponible sur iOS et Android, et la piste que vous écoutez continue même à jouer même lorsque vous fermez Facebook.
La nouvelle fonctionnalité vise à améliorer la découverte, l'expérience utilisateur et l'engagement et à garde les gens plus longtemps sur Facebook.
Pour les personnes qui partagent beaucoup de musique de Spotify vers Facebook, la nouvelle fonctionnalité signifie qu'ils peuvent facilement partager de la musique avec leurs amis.
Pour les artistes, la fonctionnalité stimule la découverte, donne la possibilité d'atteindre de nouveaux publics sur Facebook - et fait en sorte que les gens écoutent leur musique avec un minimum d'effort - c'est-à-dire qu'il n'est plus nécessaire de basculer entre les applications.
Le mini-lecteur Spotify de Facebook est maintenant déployé pour les utilisateurs de Spotify Premium dans 27 pays, dont l'Argentine, l'Australie, la Bolivie, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, la République dominicaine, l'Équateur, le Salvador, le Guatemala, le Honduras, l'Indonésie et Israël. , Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Afrique du Sud, Thaïlande, Uruguay et États-Unis.
Les utilisateurs de Spotify Free bénéficient également de la même expérience via le mode aléatoire, mais avec les publicités de Spotify.
Comments
Log in or register to post comments