Rocky Gold — « Cola dans sauce »
Après la vague de « Piment dans la sauce », une œuvre de la chanteuse camerounaise Reniss qui nous emportait dans ses flots quelques mois plus tôt, c’est désormais au tour de Rocky Gold de relancer les mélomanes avec un nouvel hymne : l’hymne du «Cola dans sauce ».
« Cola dans sauce », c'est le tube de Rocky Gold qui fait carton en Côte d’Ivoire! Partie donc de sa mise en ligne du 20 avril 2017, la diva nigériane en est venue à poser les bases de ce qui sonne déjà comme son nouveau tube.
En effet, ce single de la chanteuse se transmet, depuis sa première diffusion, aussi bien de bouche-à-oreille que d’un portable à l’autre. Un audio officiel pas comme les autres, qui dans sa réalisation a impliqué quelques amoureux de sa musique à l’instar de la ravissante Eudoxie Yao. On lui connaissait certes déjà sa beauté physique et sa voix envoutante, mais il faut bien le croire, Rocky Gold a bien d’autres charmes qu’elle nous fait découvrir au travers de ce nouvel opus.
« Cola dans sauce » : une sauce gâtée !
Reconnaissons, d'abord l'habileté de la chanteuse qui a su trouver le juste milieu entre son thème et cet instrumental très rythmé qui met en valeur son timbre de voix qui nous transporte loin... Tout cela au grand plaisir des fans.
Dans ce nouveau single qui fait son buzz actuellement en Côte d’Ivoire, Rocky Gold laisse exploser ses sentiments trop longtemps restés enfouis en elle. Des paroles qu’elle adresse à celui qui détenait autrefois la clé de son cœur. En effet, comme on peut l’entendre dans son refrain « Je suis désolée, c’est fini, je suis partie oh, c’est fini, oh je suis désolée, tu m’as perdu oh, c’est fini… ».
Même si c’est loin d’être évident à deviner à l’écoute de ses premiers vers sur le morceau, ce n’est qu’une fois au refrain qu’on comprend mieux la présence des expressions « cola » et « sauce », qui prennent un sens purement métaphorique. Cet ingrédient qui n’aurait pas sa place, dans ladite sauce (sa vie), est en réalité son partenaire avec qui elle était en relation amoureuse.
Plusieurs autres femmes se retrouveront certainement dans le message véhiculé par cet opus de Rocky Gold qui expose au grand jour la part infidèle de la gent masculine.
Comments
Log in or register to post comments