Niska attendu à Dakar !
Le jeune chanteur Franco-congolais Niska, a récemment annoncé qu’il sera en concert à Dakar le 17 décembre prochain.
Par une courte vidéo postée ces derniers jours sur la grande toile, Niska a réussi à plonger les jeunes mélomanes de Dakar dans la plus grande impatience. Dans ce petit extrait publicitaire, avec en fond son morceau « Réseaux », le jeune artiste a annoncé sa venue au Sénégal.
En effet, le chanteur qui vit à Évry (France), a promis d’être à Dakar le 17 décembre prochain, pour un concert qu’il promet d’ores et déjà riche en couleur et en émotion. Connu pour sa chorégraphie que l’on appelle la danse du charo, Niska a invité ses fans du à venir massivement le rencontrer au Canal Olympia, une salle de cinéma et de spectacles située au coeur de Dakar.
Ce sera certainement un Dakar en pleine ébullition, pour la préparation des fêtes de fin d’année, qui accueillera un Niska, visiblement décidé à faire danser son public.
Ces dernières années, le jeune artiste ne cesse de glaner les récompenses. Après avoir obtenu 2 disques de platine, le premier en 2016 pour son album Zifukoro et le second en 2017 pour l’opus Commando, Niska vient de recevoir à la fois des disques d’or et de platine, pour son titre « Oh Ciao Bella », réalisé en featuring le koriste malien Sidiki Diabaté.
Les fans de Niska à Dakar, auront donc l’occasion de célébrer avec lui, cette nouvelle distinction de prestige qui s’ajoute à sa collection de trophées.
La première partie du concert sera assurée par le rappeur Dip Doundou Guis. Derrière les tables de mixage et les platines, DJ Dollar accompagné du jeune Youtubeur Dudu. 3 catégories de prix d’entrée ont été prévues, allant de 10000 francs CFA à 50000 francs CFA.
Comments
Log in or register to post comments