Michèle Ange Minkata, ancienne Miss Cameroun, fait ses premiers pas dans la musique
Après avoir reçu la couronne de Miss Cameroun 2016, Michèle-Ange Minkata se lance dans la musique. Le 1er mars 2024, elle a dévoilé au public son premier single intitulé « Différent ».
Sur ce titre afro-soul. chanté en anglais, Michèle-Ange, raconte son histoire et y explique pourquoi elle est différente. Elle dévoile ses réactions, ses sentiments, ses pensées…Ce titre qui est le résultat d’une longue préparation de la chanteuse fait déjà ravir les fans sur la toile.
Depuis 2017, Michèle a fait plusieurs reprises de chansons populaires qu’elle a posté sur ses réseaux sociaux. Malgré l'intérêt grandissant qu’elle a montré pour la musique, elle ne s’est tout de même pas éloignée du monde de la mode qui lui est si cher. Elle a figuré en couverture du magazine Her Beauty, un mensuel consacré à la beauté et l'entreprenariat féminin du Cameroun.
Pour rappel, Michèle Ange Minkata, est une lauréate issue de la finale régionale du Grand Littoral 2016. Première Dauphine à Miss Cameroun 2016, elle avait reçu la couronne en remplacement de Julie Cheugeun Nguimfack destituée à l’époque pour non-respect du code de conduite selon le COMICA. Michèle Ange Minkata a été désignée comme représentante du Cameroun à la 70ème édition du concours Miss Univers, prévue le 12 décembre 2021, à Eilat, en Israël.
Elle est également fondatrice de l'académie Angels & Queens qui a pour objectif de préparer et de coacher les jeunes femmes camerounaises afin qu’elles aient les compétences requises pour représenter la beauté, l’excellence et le multiculturalisme du Cameroun tant sur le plan national qu’international.
A travers divers ateliers, l'académie encourage également toutes les jeunes femmes à faire valoir leur talent, à développer leur confiance en soi et leur compétence en matière de leadership et de prise de parole.
Comments
Log in or register to post comments