Appel à candidatures : Battle Hip Hop à Kinshasa
Le collectif Malafi’arts Production invite les jeunes talents à s'inscrire pour le Battle Hip Hop à Kinshasa.
Battle Hip Hop est organisé en marge de la 4e édition Festival Mwinda na Molili qui aura lieu en décembre prochain dans la capitale congolaise.
Le concours réunira les rappeurs sélectionnés dans les 24 communes de Kinshasa. Ces jeunes talents seront regroupés en 4 collectifs pour monter des spectacles. Ils seront accompagnés par des labels partenaires du festival.
L’appel à candidatures Battle Hip Hop concerne les disciplines suivantes :
- Rap
- Slam
- RnB
Comment soumettre sa candidature ?
Les artistes intéressés doivent s’inscrire au Battle Hip Hop via la page Facebook : Malafi’art production avec le hashtag #FMNM4.
Ils devront enregistrer au préalable une chanson sur le thème « Éducation aux droits humains » et l’envoyer au numéro Whatsapp +243 895 554 076 avec des éléments suivants :
- Photos.
- Lien d’une vidéo d’une minute (moins de 10 MB).
La date limite pour l’envoi des dossiers est fixée au 20 septembre 2019.
Prix à gagner
Les lauréats pourront bénéficier d'un atelier de création collective (sur l’amélioration des textes et prestation artistique) et d’une aide à la diffusion (promotion et organisation de tournées) pendant une année.
À propos de Malafi’art production
Malafi’art production est un collectif d’artistes basé à Kinshasa. Il a pour objectif la vulgarisation des arts de spectacles dans les milieux périurbains avec une mission de former, produire et accompagner les artistes ainsi que leurs œuvres. Malafi’art organise chaque année le Festival Mwinda na Molili, un événement qui met en avant les jeunes artistes des musiques urbaines (hip-hop, RnB, breakdance).
Comments
Log in or register to post comments