![Namibia NA](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/na.png)
Appel à candidatures : Bourse de voyage du Goethe-Institut en Allemagne
Le Goethe-Institut invite les artistes dans l'ensemble des pays en développement à solliciter sa bourse de voyage.
- Les candidatures doivent être soumises six mois avant le début prévu du projet (Photo) : Goethe-Institut
L'appel est ouvert aux musiciens amateurs et professionnels qui se produiront en Allemagne.
« Les candidats n'ont aucun droit légal au financement », a déclaré l'organisation culturelle. « Tous les fonds que nous fournissons sont une contribution volontaire à des projets qui sont étroitement conformes aux objectifs des politiques culturelles et éducatives étrangères du gouvernement fédéral allemand »
Admissibilité
Pour se qualifier, les candidats doivent démontrer un haut niveau de professionnalisme et doivent tenir compte des éléments suivants :
- L'importance culturelle du projet
- La centralité de l'échange artistique dans le projet
- Le programme et le calendrier cohérents
Les projets suivants ne sont pas éligibles au financement :
- Projets musicaux principalement à des fins de financement
- Voyages brefs ou week-end ainsi que voyages principalement à des fins touristiques
- Événements folkloriques
- Projets visant à diffuser des opinions partisanes, religieuses ou idéologiques.
Exigences
Les candidats doivent soumettre les éléments suivants :
- Un formulaire de candidature rempli, disponible ici
- Une description détaillée du projet
- Lien vers un enregistrement audio récent
- Une brève histoire de l'ensemble étranger
- Un calendrier et un calendrier détaillés
- Une invitation adressée par le candidat à l'ensemble étranger
- Deux devis de deux voyagistes indépendants ou d'un portail de comparaison de prix en ligne
- Une liste numérotée des participants, indiquant le rôle de chaque participant, sa date de naissance et son lieu de résidence.
Date limite
- Toutes les demandes doivent être soumises au moins six mois avant le début prévu du projet
- Pour plus d'informations, envoyez un e-mail à nachwuchs@goethe.de
- Téléchargez la liste des pays éligibles
Consultez l'appel d'origine ici
Related articles
![Namibia NA](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/na.png)
![Germany DE](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/de.png)
![Germany DE](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/de.png)
![South Africa ZA](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/za.png)
![Kenya KE](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/ke.png)
![Namibia NA](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/na.png)
![Mozambique MZ](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/mz.png)
![Nigeria NG](https://www.musicinafrica.net/sites/all/modules/contrib/countryicons_gosquared/flat-large/ng.png)
Comments
Log in or register to post comments