Appel à candidatures : Festival Mondial de Musiques des Femmes d'ici et d'ailleurs - Edition Export/Accra 2022
Le Festival Mondial de Musiques des Femmes d'ici et d'ailleurs (FMMF) invite les musiciennes du continent africain, à soumettre leurs candidatures pour participer à l'édition export qu'il organise à l'Alliance Française d'Accra (Ghana), du 16 au 19 novembre 2022.
Après Abidjan (Côte d'Ivoire) et Dakar (Sénégal), le FMMF poursuit sa traversée de l'Afrique, en mettant le cap sur Accra (la capitale ghanéenne) cette fois, pour y jeter un coup de projecteur sur ces créatrices qui animent la vie culturelle du continent africain.
Comment participer aux showcases ?
Pour prendre part au show, il faut :
- Être une artiste musicienne
- Être un groupe féminin
Documents à fournir
- Biographie artistique
- Presse-book actualisé
- 3 liens vidéo de spectacles live
- 3 photos en haute définition (HD)
Les documents sont à envoyer via mail, à l'adresse suivante : festivalmmf@gmail.com. La date limite de réception des dossiers de candidature a été fixée au 30 septembre 2022. Seules les candidates retenues seront contactées.
N.B : les documents envoyés restent la propriété du Festival mondial de musiques de femmes d’ici et d’ailleurs, qui s’engage à ne pas les utiliser à des fins commerciales.
À propos de l'Alliance Française d'Accra
Créée en 1957, l’Alliance Française d’Accra est une association de droit local à but non lucratif indépendante, fondée à l’initiative de la société civile ayant pour désir commun de partager et d’échanger des valeurs culturelles et linguistiques.
Organisme de formation reconnu, l’Alliance Française d’Accra a pour but de promouvoir la langue française, la diversité culturelle et de favoriser les échanges culturels franco-ghanéens dans un cadre et un environnement multiculturels favorisant l’échange, le partenariat, le respect et la convivialité.
Pour plus d'informations sur cet appel, vous pouvez contacter le numéro +1 514 85 6676 via WhatsApp.
Comments
Log in or register to post comments