Makena International Festival 2022 : plusieurs artistes seront de la partie
Le Festival International MAKENA (MIF) est un concept de retrouvailles, de divertissement, de partage et de célébration de la culture afro au cours duquel les participants vivent des moments conviviaux. L'objectif du MIF est de réunir les cultures, les états d'esprit et les vibrations les plus diverses du monde.
Cette première édition du festival débutera le 28 décembre et se prolongera jusqu'au réveillon du 31 décembre 2022. Ce sera un événement de 3 jours non-stop avec de multiples activités. Plusieurs musiciens africains tels que Ko-C, Goya Menor, Majoos, Serge Beynaud et bien d’autres seront de la partie et feront des prestations en live. Des DJ venus d'Afrique et des USA prendront aussi part à ces festivités.
Durant cet événement ,de nombreuses surprises et des moments de découvertes, sont prévus. L'objectif du festival est de diffuser du bonheur et l'esprit d'unité en chacun des participants. Il comporte 3 grandes parties : La Pool party, les Concerts et enfin l'After party.
Plusieurs activités telles que des concerts (avec des artistes locaux et internationaux),des moments de détente sur la plage, des fêtes autour de la piscine et sur la plage, des jeux, des afters, etc. sont également prévus.
Le mot « Makena » signifie « heureux » en Kikuyu, une langue d'Afrique de l'Est. Le Festival aura lieu à Kribi, une région du Sud du Cameroun. Kribi est une station balnéaire bien connue pour ses magnifiques plages de sable. Le Cameroun aura la chance d'accueillir cette première édition du MIF, un concept jamais vu dans le pays auparavant.
Comments
Log in or register to post comments