Appel à candidatures : formation en installation des équipements de sonorisation - Casamance
Sénégal Talents Campus et le Goethe-Institut du Sénégal proposent une formation professionnelle en installation des équipements de sonorisation, dans la région de la Casamance, au Sénégal.
La formation de 3 mois (500 heures et 12 semaines), débouchera sur un Certificat Professionnel de Spécialisation (CPS). Elle est ouverte aux personnes qui résident dans les départements de Ziguinchor, Bignona et Oussouye.
Pour participer, il faudrait justifier d'une expérience d'au moins un an dans le domaine de la sonorisation.
Les enseignements
Les participants apprendont notamment :
- Installer les matériels de prise de son
- Participer à la réalisation d'une prise de son
- Appliquer les notions de base en électricité
- Communiquer en milieu professionnel
- Exploiter un poste de travail informatique
Comment postuler ?
Les candidats devront envoyer via mail, à l'adresse senegaltalentcampus@gmail.com, un dossier comprenant :
- Une lettre de motivation
- Un CV actualisé
- La copie de la carte d'identité
N.B : la date limite de candidature est fixée au 30 juin 2021 et les cours débuteront en octobre 2021.
À propos du projet Sénégal Talents Campus
Le programme de Sénégal Talents Campus est conçu par des experts et des professionnels sénégalais en vue de la professionnalisation des jeunes évoluant dans les métiers des Arts et de la Culture.
Sénégal Talents Campus remet la formation professionnelle au cœur des priorités pour la structuration des Arts et de la Culture par la mise en place d’un programme ayant une dimension nationale et sous régionale en s’appuyant sur les plateformes déjà développées durant la dernière décennie comme des espaces de rassemblement des compétences et de transmission des savoirs.
Sénégal Talents Campus est une suite logique d’expériences professionnelles diverses, avec plus de 15 ans d’organisation de festivals et d’actions culturelles structurelles ayant permis de diagnostiquer les besoins du milieu des Arts et de la Culture, d’évaluer les potentialités et d’asseoir par la suite les premiers jalons à travers des ateliers de formation.
Comments
Log in or register to post comments