« Mercon », quand Suspect 95 se lâche
Le rappeur ivoirien Suspect 95 vient de dévoiler un tout nouveau single titré « Mercon ».
Avec les rimes très tranchantes de sa nouvelle proposition, Suspect 95 ne fait pas de cadeau à ses détracteurs et à tous ceux qui ne croient pas en son talent.
Dans « Mercon », le texte ego trip de la pépite ivoienne est poignant ; son message est à la fois chargé de confiance et d'optimisme.
Il faut dire que Suspect 95 a de bonnes raisons de croire en un bel avenir dans sa carrière ; l'artiste ivoirien fait partie des 3 égéries de Def Jam en Afrique francophone.
En effet, le label qui a appartient au groupe Universal Music et qui est entièrement dédié aux musiques urbaines africaines, a annoncé vendredi dernier, la signature de Suspect 95, Ténor et Omzo Dollar, parallèlement à l'ouverture de ses bureaux en Côte d'Ivoire, au Cameroun et au Sénégal.
D'ailleurs, « Mercon », la nouvelle production du rappeur ivoirien qui a été produite par Rico King, sous la direction de Bouba Aktins, est distribuée par Def Jam Africa.
Guy Ange Emmanuel à l'état civil, Suspect 95 s'est révélé au grand public ivoirien grâce au titre « Au nom de quel amour », enregistré en featuring avec la star du coupé-décalé Bebi Philip.
Ancien pensionnaire du label Triomphe Production, il devrait sortir prochainement un nouvel album, sous sa nouvelle écurie Def Jam Africa.
Comments
Log in or register to post comments