Innoss’B chantera l'hymne de la paix au Peace One Day
L'hymne sera interprétée par les artistes africains dont le congolais Innoss'B le 21 septembre à Kigali au Rwanda lors de la journée de la paix organisée par l'association Peace One Day.
La chanson est composée par Zwai Bala, musicien sud-africain et produite par Coke Studio Africa, un programme dédié à la musique africaine et soutenu par la société Coca Cola. L'hymne invite la jeunesse africaine à célébrer la journée de la paix et à créer les conditions d’une paix durable dans la région des grands lacs. Jeremy Gilley, le fondateur de Peace One Day a déclaré que la jeunesse doit être la force motrice de la vision d’un monde uni et durable. La journée de la paix du 21 septembre est le point de convergence d’une action en faveur de la paix.
Cette année l’hymne de la paix sera interprétée à Kigali au Rwanda, plusieurs artistes africains y seront présent parmi lesquels Ice Prince, Maurice Kirya, Alikiba, Urban Boyz, Knowless, Jabba Junior et Innoss’B. La chanson sera disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne et les bénéfices de ses ventes iront à l’association Peace One Day et serviront à faire passer le message de la journée de la paix à trois milliards de personnes d’ici 2016.
Jeune artiste congolais, Innoss'B a été découvert par le public lors d'un concours musical organisé par une société de télécommunication en RDC dont il était le gagnant. Depuis, Innoss'B est devenu un chanteur professionnel, il a collaboré sur le titre « Dors pas tard » du rappeur congolais Lexxus Legal. En 2014, il lance à Goma, sa ville natale, le premier volume de son album Innocent. Son nouveau clip « Pola » sorti en 2015 est diffusé dans les médias en Afrique et dans le monde.
La playlist d'Innoss'B
Comments
Log in or register to post comments