Le bureau du Synamur installé à Yaoundé
Le syndicat des arts et de musiques urbaines (Synamur) a présenté le 07 novembre à Yaoundé les membres de son bureau. Ce regroupement est constitué d’acteurs actifs de la scène urbaine camerounaise.
C’est au cours d’une rencontre dans la capitale camerounaise que le Synamur a présenté son bureau. Cette structure, considérée comme porte-parole de la musique urbaine au Cameroun a décidé de passer à l’action en dévoilant ses objectifs et perspectives pour défendre la scène urbaine. Réunis pour la 7ième fois, les adhérents à ce syndicat ont porté leurs choix sur des personnalités influentes venus du mouvement hip hop et des arts urbains.
Atangana Francis Joel alias Dj Bilik a été élu Président du bureau de Synamur, le poste de 1ièr vice-président revient à Onambele Paul Edouard connus alias Krotal. Paulin Hervé Ndjag dit Fends et Louis Tchoungui ont été désigné respectivement Secrétaire général et Trésorier. L’ensemble du bureau composé d’autres membres et les délégués des régions travailleront pour l’intérêt de toute la corporation et fera entendre la voix des artistes urbains au Cameroun. Le Synamur veut contribuer à l’évolution de l’industrie musicale locale en termes de qualité, de management, de professionnalisme.
Comments
Log in or register to post comments