Youssoupha nominé aux Victoires de la musique
Youssoupha, le rappeur français est sélectionné dans la catégorie « Album de musiques urbaines » pour son opus « NGRTD ». Il est en concurrence avec Booba et Nekfeu qui espèrent remporter le prix.
C’est le 12 février au Zénith de Paris que les Victoires de la musique, cérémonie de récompense musicale, vont remettre des trophées aux meilleurs artistes et à leurs œuvres produit dans le monde francophone. Youssoupha, rappeur et producteur est en lice pour rafler le prix du meilleur album de musiques urbaines. L’artiste français est nominé pour NGRTD, son dernier album avec lequel il multiplie des spectacles pour sa promotion. Booba et Nekfeu sont dans la course et la même catégorie que Youssoupha, ils attendent eux aussi d’être primés.
Maître Gims qui vient d’empocher une grosse somme pour avoir céder la moitié de son label à Universal Music, a été choisi dans la catégorie « Chanson originale de l’année » pour son titre « Sapés comme jamais ». Le nom du sénégalais Faada Freddy est mentionné dans la catégorie « Révélation scène », son dernier album Gospel Journey a reçu une bonne note aussi bien en Afrique qu’à l’étranger.
Dans tous les cas, Youssoupha est dans la bonne voie pour être le meilleur de sa catégorie.
Comments
Log in or register to post comments