Côte d'Ivoire : « Dis lui », Suspect 95 sort du silence
Le rappeur ivoirien Suspect 95 a publié sur sa chaîne YouTube officielle, un nouveau single titré « Dis lui ».
Silencieux depuis quelques mois, Suspect 95 a attendu février, le mois de l'amour, pour lancer sa saison 2021 avec une composition pleine de charme, qu'il a titrée « Dis lui ».
Sur un air berceur pop produit par Riico King, et embelli par un jeu de percussions latines, le jeune rappeur ivoirien délivre un texte saisissant, qui appelle l'auditeur à dire tout son amour à la femme qu'il aime.
Quelques jours avant la mise en ligne du clip officiel de « Dis lui », Suspect 95 a proposé une version live de la chanson au Life Week end, une émission culturelle fortement suivie en Côte d'Ivoire.
Compositeur de talent, il a régalé le public ivoirien en 2020, avec ses rimes et son style unique, que l'on peut apprécier sur son single « Mercon », qui totalise près de 4 millions de vue sur Internet.
Pensionnaire du prestigieux label Def Jam Records, est en lice pour le prix du Best Francophone Act aux MTV Africa Music Awards (MAMA) 2021, aux côtés d'Innoss’B (RDC), Stanley Enow (Cameroun), Fally Ipupa (RDC), Gaz Mawete (RDC) et DIP Doundou Guiss (Sénégal).
Primud d'Or 2020 du meilleur artiste rap affro ivoire, Suspect 95 est une des perles des musiques populaires de la Côte d'Ivoire, qu'il faudra suvre de près cette année.
Comments
Log in or register to post comments