Yanko chante sa conviction dans « Jotna »
Le jeune artiste sénégalais Yanko a fait paraître un nouveau single titré « Jotna ».
Depuis 3 ans déjà, Yanko a décidé de se faire une place dans l’univers du hip-hop sénégalais. En 2015, il sort le titre « Beuri Diap » qui est suivi un an plus tard par « Sel Mind ».
Mais le titre « Batou hood bi » paru en 2016, révèle un peu plus le jeune artiste aux mélomanes dakarois.
Dans la dernière semaine de l’année 2017, Yanko a annoncé dans un bref message, la sortie de sa nouvelle œuvre « Jotna ».
« Aythia la famille Jotna. Kiffez et maximum de partages » a-t-il écrit sur son compte Facebook officiel, pour proposer son nouveau morceau à ses fans.
« Jotna » signifie en français «l’heure est venue ». Ce nouveau titre est porteur d’un message assez précis : l’heure est venue pour Yanko de briller !
Son flow et ses rimes, le jeune artiste les emploient dans « Jotna » pour dire tout son espoir de voir sa carrière prendre une nouvelle dimension.
Pour favoriser une plus large diffusion de l’œuvre, Yanko a initié sur les réseaux sociaux le Jotna challenge. Le principe est simple, réaliser une reprise du morceau avec son smartphone et la poster sur la grande toile. Près d’une trentaine de mélomanes et amis de l’artiste ont déjà pris part à cette campagne de promotion de son œuvre.
« Jotna » a été réalisé au Sénégal par le label Gunzout Records.
Comments
Log in or register to post comments