« Touch my Body », le featuring de Josey et Afro B
La chanteuse ivoirienne Josey a dévoilé ce 25 octobre, un nouveau single titré « Touch my body ». L’œuvre a été réalisée en featuring avec le britannique Afro B.
Avec sa nouvelle composition, Josey nous confirme qu’elle a plus d’une corde à son arc...
Celle qui nous avait habitué à des morceaux en coupé-décalé, le style dansant de la Côte d’Ivoire, s’illustre cette fois sur un afrobeat à l’accent Naija.
L’autre surprise sur « Touch my Body », c’est que Josey qui interprète souvent ses chansons en français ou en dioula (langue de la Côte d’Ivoire), a fait le choix d’écrire un refrain en anglais.
C’est à Paris (France), la capitale de l’amour, que le clip a été réalisé ; pour cela, la chanteuse se devait d’avoir un cavalier et c’est sur Afro B que son choix s’est porté.
L'artiste britannique aux origines ivoiriennes apporte une touche à la fois singulière et joyeuse sur le single, avec sa voix wave.
La thématique abordée dans « Touch my Body » par contre ne suprend pas. Il est question d’amour, sans doute le leitmotiv des créations de Josey.
Il aut dire que la chanteuse ivoirienne évolue de défi en défi ces derniers mois. En 2018, elle avait décidé de sortir du coupé-décalé, son style de prédilection, pour proposer des œuvres d’un autre genre : « Nagniouma » dans un style mandingue, ou encore « Jour J-0 » sur de la rumba congolaise.
À quoi s’attendre pour sa prochaine sortie ?
En attendant, « Touch my Body », produit par Schama Prod, est à suivre sur Apple Music, Sportify, Google Play et Deezer.
Comments
Log in or register to post comments