Almok
Bio
Almok est une chanteuse togolaise. Almok est une jeune chanteuse togolaise présente sur la scène musicale de son pays depuis 2011.
Avec un mélange de R&b et de l’afropop, elle sort un 1er album baptisé « Mon idéal » en 2012. Une œuvre qui lui permet d’être la lauréate du prix de la « Meilleure artiste féminin de l’année » au Togo. Elle sortira par la suite le titre « Gweta » en 2013, et « Jiguèguè » en 2014.
Son succès lui permet de devenir ambassadrice Woodin du Togo et de l'ONG PLAN TOGO pour le programme « Parce que je suis une fille », consacrée à l’éducation de la jeune fille.
Elle sera également consacrée « Meilleure artiste féminin de l’année», aux All Music Awards 2014, la plus grande cérémonie de récompense des acteurs de la musique au Togo.
En avril 2015, on retrouve la chanteuse sur un featuring avec la chanteuse béninoise Sessimé sur le titre « Yayayé ». Au mois de mai de la même année, le single « Nononini », avec une vidéo réalisée en Afrique du sud sera publié. En 2015 elle a également été nominé aux AFRIMMA dans la catégorie "Meilleure artiste féminine de l'année pour la zone Afrique de l'Ouest".