Gagnez un voyage à Nairobi, pour ACCES 2018 !
Êtes-vous un professionnel de la musique qui croit que son produit ou service à ce qu'il faut pour faire la différence dans l'industrie africaine de la musique ? La Fondation Music In Africa organise un concours dans le cadre des célébrations de son cinquième anniversaire, dont l'heureux gagnant aura l'occasion de présenter ce qu'il fait, lors de la conférence musicale ACCES à Nairobi, au Kenya, en novembre prochain.
Le prix, d'une valeur de 1 000 euros (1 170 dollars), servira à couvrir le séjour du gagnant, y compris les billets d'avion, l'hébergement, les repas et le transport interne vers le site d'ACCES et les activités connexes.
Tous les professionnels de la musique (artistes, compositeurs, ingénieurs, propriétaires de labels, organisateurs d'événements, créateurs de technologies musicales, fournisseurs de services, etc) et les organisations musicales en Afrique peuvent participer et le gagnant présentera son produit, service ou idée, devant un public composé de professionnels de la musique issus de plus de 50 pays à travers le monde.
La préférence sera accordée aux candidats âgés de 18 à 35 ans, bien que toute personne ayant un produit ou un service innovant soit la bienvenue.
Voici ce que vous devez faire pour participer à la compétition :
- Créez un profil professionnel sur musicinafrica.net. Lien d'inscription directe : musicinafrica.net/user/register
- Synchronisez vos chaînes SoundCloud et YouTube (le cas échéant)
- Postulez ici en remplissant vos informations personnelles et vos coordonnées et en expliquant pourquoi vous devriez être présent à ACCES 2018.
À propos d'ACCES
ACCES (Music In Africa Conference for Collaborations, Exchange and Showcases) est une conférence annuelle qui accueille des acteurs de l’industrie musicale de tout le continent africain.
ACCES 2018 se tiendra à Nairobi, au Kenya, du 15 au 17 novembre et verra les professionnels de la musique converger vers la capitale kenyane pour échanger des idées, découvrir de nouveaux talents et accélérer la formation du secteur de la musique sur le continent. La conférence propose des workshops, des tables rondes, des présentations, des séances de networking, des expositions, des showcases, des concerts et des visites de lieux clés de l'industrie de la musique à Nairobi. Cette année, Le légendaire musicien et activiste kenyan Eric Wainainaina a été confirmé comme conférencier d'honneur.
ACCES est organisé par la Fondation Music In Africa, en partenariat avec le Goethe-Institut, Siemens Stiftung et la Permanent Presidential Music Commission du Kenya.
Règles du jeu
- La compétition se déroule du 26 juillet au 31 août à 12 heures GMT.
- Le gagnant sera avisé d'ici le 10 septembre.
- Vous ne pouvez soumettre votre candidature qu'une seule fois. Les personnes qui soumettront plusieurs fois leurs candidatures seront disqualifiées.
- Pour être admissibles, vous devez répondre à toutes les questions requises et remplir correctement le formulaire de demande. Les inscriptions incomplètes ne seront pas considérées.
- Le gagnant devra être une personne affiliée à une organisation. Il ne recevra pas plus d'un billet d'entrée / accréditation à l'événement.
- Les prix ne sont pas transférables et ne sont pas négociables.
- Les prix ne peuvent en aucun cas être échangés contre de l'argent.
- Aucun employé ou membre du conseil d'administration de la Fondation Music In Africa, les membres de sa famille immédiate ou les employés d'organisations partenaires ne peuvent postuler.
- Si un gagnant n'est pas en mesure de prendre possession des prix pour quelque raison que ce soit, ou si la Fondation Music In Africa n'a pas pu, après avoir fait des efforts raisonnables, prendre contact avec le gagnant, la Fondation se réserve le droit d'attribuer les prix (sans avis au premier gagnant choisi) à un autre gagnant, auquel cas, le premier gagnant choisi ne pourra prétendre à aucune part du lot. La Music In Africa Foundation n'aura aucune responsabilité dans de telles éventualités.
- Les candidatures automatisées, les entrées groupées ou les participations de tiers seront disqualifiées.
- Toute violation ou tentative de violation de l'une des règles ci-dessus entraînera la disqualification immédiate du transgresseur.
Pour plus amples renseignements, y compris les possibilités de sponsoring, visitez le site Web d'ACCES ou téléchargez la brochure ACCES 2018 ici.
Comments
Log in or register to post comments